Pendentif Mélissa

$130.00$150.00

UGS: NLA-M-11
Disponibilité: En inventaire
Partager

Trois différents animaux sensibles forment notre pendentif Mélissa.

Disponible en argent sterling oxydé ou en bronze jaune, ce collier symbolique est fait à la main et à partir de moulages. Tous les processus de transformation sont réalisés à Montréal avec le plus grand soin.

Détails clés sur notre collier totem.

  • Dimensions: 20 mm hauteur - 25 mm longueur - 7 mm épaisseur.
  • Chaine : Argent sterling oxydé, 18 ou 26 pouces.
  • Poids: 7 gr.

À propos de Mélissa.

Nous avons nommé ce pendentif en l'honneur d'une personne exceptionnelle pour laquelle nous avons une grande admiration. Melissa est sensible, généreuse, loyale et dévouée. Elle possède un sens de l'humour distinctif qui ne laisse personne indifférent et a un profond sens de la justice. Sa capacité à se remettre en question et à repousser ses limites afin d'être le plus possible en accord avec ses valeurs nous inspire énormément.

Qu'est-ce qu'un Totem?

Un totem est un objet sacré ou un être spirituel qui sert de symbole à un groupe de personnes. Il est souvent représenté par un animal ou un objet naturel. Le terme totem est dérivé de la langue nord-américaine Ojibwe. Chez Nous Les Animaux, nous aimons jouer avec les codes. Voici donc notre totem antispéciste Melissa, qui se veut une invitation à revoir nos rapports vis à vis toutes les espèces animales.
Pourquoi adorer une espèce et en maltraiter une autre ?
Nous pensons qu'une réflexion s'impose.

Pour un choix plus conservateur, c'est par ici: Pendentif Kimberly

 

 

 

Effacer

L'argent sterling ternit assez rapidement. La meilleure façon d'éviter l'oxydation de vos bijoux est de les porter régulièrement. Autrement, tenez-les à l'abri de la lumière et de l'air (sac Ziploc). Évitez de les laisser dans la salle de bain et prenez l'habitude de les enlever pour dormir. Appliquez tous cosmétiques et parfums avant de porter vos bijoux. Il est possible de leur redonner de l'éclat à l'aide d'un chiffon à polir l'argent. The best way to avoid oxidizing your jewelry is to wear it regularly. Otherwise, keep it away from light and air (Ziploc bag). Avoid leaving it in the bathroom and get into the habit of taking it off to sleep. Apply all cosmetics and perfume before wearing your jewelry. It is possible to restore shine using a silver polishing cloth.

Les mêmes conseils d'entretien s'appliquent pour le bronze jaune.

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à laisser un avis sur "Pendentif Romane"

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Mélissa Pendant

$130.00$150.00

SKU: NLA-M-11
Avaibility: In Stock
Share:

Three different sentient animals form our Melissa totem pendant.

Available in oxidized sterling silver or yellow bronze. This symbolic necklace is made both manually and from castings. All transformation processes are carried out in Montreal with the greatest care.

Key details on our totem necklace.

  • Dimensions: 20 mm height – 25 mm length – 7 mm thickness.
  • Chain: Oxidized sterling silver, 18 in or 26 in.
  • Weight: 7 gr.

About Melissa.

We named this pendant in honour of an exceptional person for whom we have great admiration. Melissa is sensitive, generous, loyal and dedicated. She has a special sense of humour that leaves no one indifferent and has a strong sense of justice. Her ability to question herself and to push her limits in order to be as much as possible in accordance with her values inspires us greatly.

What is a Totem?

A totem is a sacred object or spiritual being that serves as a symbol for a group of people. It is often represented by an animal or a natural object. The term totem is derived from the North American language Ojibwe. At Nous Les Animaux, we like to play with codes. Here is our antispeciesist totem Melissa, which is an invitation to reconsider our relationship with all animal species.
Why worship one species and mistreat another?
We believe that a reflection is necessary.

More conservative? No worries! We have the jewel you need: Kimberly Pendant

 

 

 

Clear

Sterling silver tarnishes quite quickly. The best way to avoid oxidizing your jewelry is to wear it regularly. Otherwise, keep it away from light and air (Ziploc bag). Avoid leaving it in the bathroom and get into the habit of taking it off to sleep. Apply all cosmetics and perfume before wearing your jewelry. It is possible to restore shine using a silver polishing cloth.

The same care tips apply for yellow bronze.

There are no reviews yet.

Be the first to review “Mélissa Pendant”

Your email address will not be published.