Petit Pendentif Flavie

$55.00$75.00

UGS: NLA-F-10
Disponibilité: En inventaire
Partager

Un adorable petite frimousse d'agneau. Voici notre pendentif Flavie.

Ce charmant bijou est disponible en argent sterling ou en bronze jaune. Nous l'avons fabriqué à la fois à la main et à partir de moulages. Tous les processus de transformation sont effectués à Montréal avec le plus grand soin.

Détails clés de cet attachant bijou.

  • Dimensions: 6 mm hauteur - 11 mm longueur - 7 mm épaisseur.
  • Chaine : Argent sterling oxydé, 18 ou 26 pouces.
  • Poids: 4 gr.

À propos de Flavie.

Nous avons nommé ce pendentif en l'honneur d'une personne exceptionnelle pour laquelle nous avons beaucoup d'admiration. Flavie est un être attentionné, dévoué, volontaire et joyeux. Curieuse et toujours intéressée par ses camarades, c'est une personne très sociable. Sa grande sensibilité, son cœur bienveillant et son sens aigu de la justice ne cessent de nous épater.

Le saviez-vous?

Les moutons forment des liens forts entre eux. Bien sûr, le lien entre une mère et son agneau est très fort, mais ils entretiennent également certaines amitiés. Ils sont capables de reconnaître et de distinguer différentes expressions émotionnelles, comme des images de moutons à l'expression calme ou effrayée. Ils sont même capables de reconnaître des visages humains!

Cliquez ici pour une autre version de Flavie: Pendentif Flavie

 

Effacer

L'argent sterling ternit assez rapidement. La meilleure façon d'éviter l'oxydation de vos bijoux est de les porter régulièrement. Autrement, tenez-les à l'abri de la lumière et de l'air (sac Ziploc). Évitez de les laisser dans la salle de bain et prenez l'habitude de les enlever pour dormir. Appliquez tous cosmétiques et parfums avant de porter vos bijoux. Il est possible de leur redonner de l'éclat à l'aide d'un chiffon à polir l'argent. The best way to avoid oxidizing your jewelry is to wear it regularly. Otherwise, keep it away from light and air (Ziploc bag). Avoid leaving it in the bathroom and get into the habit of taking it off to sleep. Apply all cosmetics and perfume before wearing your jewelry. It is possible to restore shine using a silver polishing cloth.

Les mêmes conseils d'entretien s'appliquent pour le bronze jaune.

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à laisser un avis sur "Pendentif Romane"

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Tiny Flavie Pendant

$55.00$75.00

SKU: NLA-F-10
Avaibility: In Stock
Share:

An adorable little lamb’s face. Here is our Flavie pendant.

This charming  jewel is available in sterling silver or yellow bronze. We made it both by hand and from castings. All transformation processes are carried out in Montreal with the greatest care.

Key details on cute lamb necklace.

  • Dimensions: 6 mm height – 11 mm length – 7 mm thickness.
  • Chain: Oxidized sterling silver, 18 in or 26 in.
  • Weight:  4 gr.

About Flavie.

We named this pendant in honour of an exceptional person for whom we have great admiration. Flavie is a caring, dedicated, willing and joyful being. Curious and always interested in her peers, she is a very sociable person. Her great sensitivity, her kind heart and her strong sense of justice never cease to amaze us.

Did you know?

Sheep form strong bonds with each other. Of course, the bond between a mother and her lamb is very strong, but they also maintain certain friendships. They are able to recognize and distinguish different emotional expressions, such as images of sheep with calm or frightened expressions. They are even able to recognize human faces!

Click here for another version of Flavie: Flavie Pendant

 

Clear

Sterling silver tarnishes quite quickly. The best way to avoid oxidizing your jewelry is to wear it regularly. Otherwise, keep it away from light and air (Ziploc bag). Avoid leaving it in the bathroom and get into the habit of taking it off to sleep. Apply all cosmetics and perfume before wearing your jewelry. It is possible to restore shine using a silver polishing cloth.

The same care tips apply for yellow bronze.

There are no reviews yet.

Be the first to review “Tiny Flavie Pendant”

Your email address will not be published.